Ligue et Académie des Futurs Prodiges

Salut à toi invité, poto ou membre.

Nous te souhaitons la bienvenue sur le forum de la Ligue des Futurs Prodiges.
Entente familiale, formatrice et active !

Partagez | .

L'Etoile de VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jotoni

MessageSujet: L'Etoile de VF   Ven 14 Aoû - 21:37

Bonjour je me présente, Nic', président de l'Etoile de VF, cette bien vieille entente datant de 2006, et je viens aujourd'hui vous la présenter. 

Je préside cette entente depuis plusieurs saisons, et c'est un réel plaisir de donner du temps pour cette entente que j'ai connu dès mes débuts, parce que en effet l'entente compte de nombreux clubs formés "maison". La fidélité étant très apprécié à l'Etoile, c'est une des valeurs qui font nos fondements, associé à la solidarité et de fortes valeurs humaines.

Actuellement en division 2 l'entente à connu de bons moments de gloire dans le passé avec une 7ème place et un record lors de la saison 44 avec une 5ème place. 

Mais ce qui a toujours fait la force de l'entente, c'est cette convivialité qui y réside, cette envie de bien faire pour les valeurs que l'entente défend, tout en jouant sans prise de tête, l'entente réalise de belles performances dont elle est fier. Associé à un forum fraîchement refait, l'entente est aujourd'hui sur une nouvelle dynamique, sans renié nos valeurs de toujours.

Je lance donc aujourd'hui cette campagne de découverte de cette belle entente que j'ai l'honneur de présider, ne vous méprenez pas, ce n'est pas du recrutement ! Encore une fois ce ne sont pas nos valeurs, les respectées sont notre force. 

Je vous invite cependant tous à venir sur notre forum : http://etoiledevf.forum-actif.net/ 
Inscription gratuite, et on offre les premières consommation !! (On est pointilleux, pas touche à l'alcool pour les mineurs !), alors ça coûte rien, venez nous voir, toute l'entente vous accueille avec plaisir ! 

Merci de m'avoir lu, je reste à votre disposition pour des questions, ou si vous rencontrez un problème avec notre forum. 

Cordialement, Nic'.
Président EvF.

PS : Polt et Thib je vous aimes ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.virtuafoot.com/#club?uid=285831

L'Etoile de VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1