Ligue et Académie des Futurs Prodiges

Salut à toi invité, poto ou membre.

Nous te souhaitons la bienvenue sur le forum de la Ligue des Futurs Prodiges.
Entente familiale, formatrice et active !

Partagez | .

candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marceldesailly
Invité

MessageSujet: candidature   Sam 31 Déc - 9:24

Bonjour, je m'appelle marcel Desailly,je pratique le football à même temps élève.
Mon club se nomme as lièges.
C'est ma première expérience.
Pour les matchs d'entente je fournirai toujours les meilleurs joueurs pour ma disposition donc l'équipe 1.
Je serai connecter à VF tous les jours.
Je n'ai pas une énorme expérience des ententes mais je souhaite apporter ma contribution.
Je serai toujours pour la disposition pour l'Entente pour prêté mes joueurs pour matchs inter entente
Revenir en haut Aller en bas
Gerets

MessageSujet: Re: candidature   Sam 31 Déc - 11:28

Bonjour,

Je t'invite à t'inscrire au forum et suivre le format candidature suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour nous permettre de mieux te connaître
Sinon, bienvenue chez nous!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Créateur de la (:LFP:) en compagnie de Dark-Neon et Noane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=546939
Thib'

MessageSujet: Re: candidature   Sam 31 Déc - 12:17

Bonjour Marcel, 

Je t'ai contacté via VF pour ta candidature. 
Bienvenue sur le forum  

VFiennement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Palmarès US Fécamp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Saison 38 : Division 7 Nord Pas de Calais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Saison 41 : Division 6 Nord pas de Calais