Ligue et Académie des Futurs Prodiges

Salut à toi invité, poto ou membre.

Nous te souhaitons la bienvenue sur le forum de la Ligue des Futurs Prodiges.
Entente familiale, formatrice et active !

Partagez | .

candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marceldesailly
Invité

MessageSujet: candidature   Sam 31 Déc - 9:24

Bonjour, je m'appelle marcel Desailly,je pratique le football à même temps élève.
Mon club se nomme as lièges.
C'est ma première expérience.
Pour les matchs d'entente je fournirai toujours les meilleurs joueurs pour ma disposition donc l'équipe 1.
Je serai connecter à VF tous les jours.
Je n'ai pas une énorme expérience des ententes mais je souhaite apporter ma contribution.
Je serai toujours pour la disposition pour l'Entente pour prêté mes joueurs pour matchs inter entente
Revenir en haut Aller en bas
Gerets

MessageSujet: Re: candidature   Sam 31 Déc - 11:28

Bonjour,

Je t'invite à t'inscrire au forum et suivre le format candidature suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour nous permettre de mieux te connaître
Sinon, bienvenue chez nous!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Créateur de la (:LFP:) en compagnie de Dark-Neon et Noane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=546939
Thib'

MessageSujet: Re: candidature   Sam 31 Déc - 12:17

Bonjour Marcel, 

Je t'ai contacté via VF pour ta candidature. 
Bienvenue sur le forum  

VFiennement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Palmarès US Fécamp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Saison 38 : Division 7 Nord Pas de Calais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Saison 41 : Division 6 Nord pas de Calais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Saison 64 : Vainqueur de la (:LFP:) Gambardella Cup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Saison 48 : Geek (:LFP:)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Saisons 59, 61,63 et 64 : Soulier de Plomb (:LFP:)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.virtuafoot.com/#club?uid=314424
marceldesailly
Invité

MessageSujet: format de candidature   Sam 31 Déc - 13:20

Salut, aidez moi à suivre le format de candidature
Thib'

MessageSujet: Re: candidature   Sam 31 Déc - 14:19

Format Candidature a écrit:
Salut! Tu veux t'inscrire dans notre magnifique entente? Alors remplis ce formulaire, de sorte à ce que nous apprenions à te connaître, et décider si oui ou non tu mérites d'intégrer notre entente!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nom de club et lien* : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Niveau du club* : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Date d'inscription sur Vf* : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment as-tu connu la (:LFP:)* : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'est-ce qui t'attire à la (:LFP:)* ? : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Connais-tu des membres de notre entente?* : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le bilan IE de ta dernière saison en IE : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les ententes que tu as déjà visitées*: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les raisons qui t'ont poussé à partir de cette (ces) entente(s)*? 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comptes-tu t'impliquer dans la vie quotidienne de l'entente et notamment du forum*?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Serais-tu prêt à prêter tes joueurs (pendant 6h) à la sélection lors des IS? 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si tu avais un joueur de ton effectif à proposer à la sélection, lequel serait-ce?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Combien de temps passes-tu sur Vf par jour/par semaine?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] As-tu des candidatures dans d'autres ententes*?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par quelles méthodes gères-tu ton club?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] As-tu des antécédents de triche*? 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tant qu'il est encore temps, as-tu des choses à nous signaler qui n'ont pas été évoquées dans ton questionnaire, ou bien une remarque à faire? 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ecris nous pourquoi, en quelques lignes, nous t'accepterions dans notre entente, montre nous ta motivation, tes objectifs, ta philosophie du jeu : 

Questions facultatives 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment t'appelles-tu?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quel âge as-tu?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ville où tu résides?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment as-tu connu Virtuafoot?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Joues-tu à d'autres jeux de management d'équipes de foot?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Joues-tu à d'autres jeux en ligne?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ton club favori dans la vrai vie?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que fais-tu comme études/travail?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quelles sont tes occupations préférées?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et tes défauts/qualités?

Tu n'as plus qu'à lire et à approuver le règlement... Tu ne pourras pas être accepté tant que tu ne l'auras pas signé! Le règlement est résumé en quelques points en début d'article. Libre à toi de lire ce qui est développé, sachant que de précieuses informations s'y trouvent.

Tu as juste à répondre à ces questions  

VFiennement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Palmarès US Fécamp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Saison 38 : Division 7 Nord Pas de Calais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Saison 41 : Division 6 Nord pas de Calais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Saison 64 : Vainqueur de la (:LFP:) Gambardella Cup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Saison 48 : Geek (:LFP:)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Saisons 59, 61,63 et 64 : Soulier de Plomb (:LFP:)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.virtuafoot.com/#club?uid=314424
Triton

MessageSujet: Re: candidature   Sam 14 Jan - 7:31

Bienvenu sur notre forum jeune padawan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=549400
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature   

candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut