Ligue et Académie des Futurs Prodiges

Salut à toi invité, poto ou membre.

Nous te souhaitons la bienvenue sur le forum de la Ligue des Futurs Prodiges.
Entente familiale, formatrice et active !

Candidature AS LESTAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat

MessageSujet: Candidature AS LESTAT   Sam 24 Juin - 21:41

Bonjour a tous.

Tous d'abord je remercie Dictator-777 de m'avoir inviter a postuler dans l'une des meilleurs ententes de VF.
Sur ses quelques lignes je vais me présenter du mieux que possible avec le questionnaire.

• Nom de club et lien : AS LESTAT
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• Comment as-tu connu notre entente?

Suite a l'invitation de Dictator-777

• Qu'est-ce qui t'attire à la (:LFP:)?

• Depuis fort longtemps je suis rester seul et rejoindre une des meilleurs ententes du jeu me fera retrouver du contact humain et me permettra de progresser a nouveau.

• Connais-tu des membres de notre entente?

Malheureusement je ne connais personne .

• De quelle(s) entente(s) as-tu déjà fait partie, et pourquoi les as-tu quittées?

J'ai été chez Olive et Tom et Capitain tsubasa qui ont arrêter suite a  la démotivation des membres du bureau et joueurs

• Serais-tu prêt à prêter tes joueurs (pendant 8h) à la sélection lors des IS? 

Des lors que je suis dans une entente mes joueurs et mon club appartiennent à l'entente.Donc oui

• As-tu des candidatures dans d'autres ententes? Des antécédents de triche?

Aucune autre candidature en vue et ce qui est de la triche, aucune triche de ma part quelque soit le jeu!

• Par quelle méthode fais-tu évoluer ton club?

Par les matchs tous les jours (si le temps me le permet) et le centre de formation

• Pourquoi, en quelques lignes, nous t'accepterions dans notre entente?

Question complexe ! je ferais le nécessaire pour apporter des points pour permettre à l'entente d'arriver jusqu'au saint Graal, je répond toujours présent pour chacun des membres d'une entente...j'aime les soirées quizz ou autre.

Questions facultatives :

• Comment t'appelles-tu? Dans la vrai vie je m'appelle , Erik
  • Quel âge as-tu? 42 ans
  • Comment as-tu connu Virtuafoot? par pure hasard , lors d'une publiciter sur le web
  • Joues-tu à d'autres jeux en ligne? oui je joue également a War2Glory,Forgeofempire et ARK
  • Ton club favori dans la vrai vie? le meilleur du monde le Paris Saint Germain
  • Que fais-tu comme études/travail? je suis chef de cuisine
  • Quelles sont tes occupations préférées? mes occupations sont ma femme et mes trois enfants et sa prend beaucoup de temps .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.virtuafoot.com/#club?uid=476339
Gerets

MessageSujet: Re: Candidature AS LESTAT   Lun 26 Juin - 22:58

Bienvenue parmi nous Erik, belle candidature!! Je t'ajoute immédiatement en tant que membre LFP et n'hésite pas à m'envoyer un mp avec ton numéro pour que je t'ajoute sur What'sApp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Créateur de la (:LFP:) en compagnie de Dark-Neon et Noane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=546939
Thib'

MessageSujet: Re: Candidature AS LESTAT   Hier à 21:21

Welcome  

VFiennement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Palmarès US Fécamp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Saison 38 : Division 7 Nord Pas de Calais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Saison 41 : Division 6 Nord pas de Calais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Saison 64 : Vainqueur de la (:LFP:) Gambardella Cup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Saison 48 : Geek (:LFP:)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Saisons 59, 61,63 et 64 : Soulier de Plomb (:LFP:)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.virtuafoot.com/#club?uid=314424
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature AS LESTAT   

Candidature AS LESTAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1