Ligue et Académie des Futurs Prodiges

Salut à toi invité, poto ou membre.

Nous te souhaitons la bienvenue sur le forum de la Ligue des Futurs Prodiges.
Entente familiale, formatrice et active !

Partagez
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.virtuafoot.com/#club?uid=275404

Certains me reconnaîtront

le Ven 15 Déc - 12:12
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs

Certains se souviendront de moi, d'autres, nouveaux ne me connaîtront pas.

Mon envie de revenir au plus haut niveau sur le jeu et dans la meilleure des ententes m'appellent.

Ce n'est pas une candidature que je fais, elle viendra plus tard lorsque j'aurai plus amplement discuté avec vous.

Il va falloir repartir à zéro, remonter ce CDF niveau 10 qui me faisait tant rêver, rebâtir une équipe compétitive, et s'investir encore plus.

J'écris ce message à chaud, sans pour autant être retourné sur VF et en ayant ni vu ni constaté des changements que j'imagine conséquents depuis la fin de mon beau petit club.

Mon parcours vous intéresse sûrement sur VF, mais je ne pourrais vous dire que quelques choses de par la rareté de mes souvenirs:

- Sélectionneur de l'AFP
- Elu Gayzou plusieurs fois
- Une coupe VF gagnée ou en demi ?

Mes souvenirs sont vagues, n'y a-t'il rien d'autre ? Peut-être

Je sais en tout cas que mon implication était bonne, mais dégressive sur la fin.

J'avais alors 16 ans, il y a 4 ans (oui ça fait 20 ans d'âge aujourd'hui). Études, amis, gonzesses, alcool, voyage et encore et encore...

Toujours de légers souvenirs mais je ne jouais plus, ne me connectais plus et n'étais plus motivé, sûrement pour les raisons évoquées juste ci-dessous. Suite à cela, je pense que mon club a été bloqué pour des transferts à 1€ symbolique avec des amis du lycée.

Thibaut pourra sûrement me confirmer ça ?

Nono, Gerets, Thib, Dodoom et tous les autres... (Ne pensez pas qu'Alzheimer me guette même si ça vous paraît bizarre.

Désolé si cet onglet n'était sûrement pas le bon.

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions.

Au plaisir de se voir très vite et ensemble sur VF...